Géraldine Parillaud

Géraldine Parillaud Univers-cité de la Conscience
Géraldine ParillaudUnivers-cité de la Conscience  

Le petit monde de la Coopération

 

 

 

 

Un des enjeux majeurs pour ce 21ème siècle pour faire face aux cataclysmes de tout ordre, sera de développer notre capacité à coopérer.

 

Un pour tous et tous pour UN

 

Et pour que chacun puisse mettre le « Précieux de ce qu’il est » au service de l’humanité, il est primordial de réapprendre à se re-connaitre, et tisser de nouveaux liens de confiance et de sérénité.

La dynamique de coopération peut ouvrir cet espace. Depuis plusieurs décennies, des personnes inspirées comme Lydia Pizzoglio et Laurent Van Ditzhuyzen de l'université du Nous ont travaillé et expérimenté cette voie et nous offrent aujourd’hui des techniques efficaces, humaines nous permettant cette possible transition. Alors peut-être est-il temps d’oser cette aventure et d’incarner ce que nous voulons vraiment pour ce Monde ?

 

Sensibilisation à la coopération. Durée 3h00

de 4 à12 personnes

 

 

Les micro-ateliers  UCDLC:

Forte de ma formation et mon expérience sur le terrain, je propose des micro-ateliers pour sensibiliser à ce nouveau mode du travail ensemble. Découvrir cet univers et ses outils, échanger et s'exprimer sur ses besoins au travail, et vivre en présentiel une vrai rencontre en gouverna nce partagé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Version imprimable | Plan du site
Géraldine Parillaud, Univers-Cité de la Conscience