Pour partager mon sourire intérieur et être plus en fraternité, j'interviens comme clown empathique au sein d'institutions (EHPAD, IME, écoles, hôpitaux...)

Vous pouvez découvrir cette activité sur le lien suivant.

 

you tube / Camille fait son show !diaporama clown empathique

 

Bonne visite et peut être à bientôt au détour d'un coin, d'une rue ...

 

Géraldine Parillaud

Accompagnement vers une vie nouvelle Soins énergétiques et enseignement Conférence et médiation
 Accompagnement vers une vie nouvelleSoins énergétiques et enseignementConférence et médiation   

Nettoyage Chakristique !

 

Aujourd’hui, j’ai décidé de faire le grand nettoyage de printemps. Inspection générale à tous les étages. Préparation du matériel : une bougie, des couvertures toutes douces, un canapé et un bâton d’encens à la rose. J’adore ça. Je m’installe confortablement sur le canapé. Oui c’est comme ça que je fais le ménage chez moi. Je prends une grande respiration pour créer une belle vague intérieure et me laisse bercer par le ressac de mon souffle. Peu à peu, plus rien ne compte ici, j’entre dans le Royaume du « Je suis » là-bas.

Regard tourné vers  l’intérieur… Grand brouillard sur la planète, j’ai un peu de peine à voir les contours de l’édifice. J’appelle mes amis spécialistes du nettoyage « chakristique » ! Ce sont des êtres d’une efficacité redoutable. Ils sont petits, mi-lutin, mi-elfe. Des amours, le truc c’est qu’ils rouspètent, il faut le savoir. « Oh là, t’as vu le boulot, ah je te jure, tu nous occupes ! … » et patati et patata. Mais ils sont tellement choux comme ça. Ils ont tellement besoin qu’on reconnaisse leur travail que c’est leur façon de te le dire. En fait, j’ai autant besoin d’eux qu’ils ont besoin de moi ! Ainsi, on coopère pour amener plus de paix et de lumière, et ça tombe bien car pour l’instant je n’y vois pas grand-chose. Procédons par ordre.

Première centrale énergétique. Chakra racine. Que voyons-nous ? Pas terrible, personnel en grève, ça travaille qu’à moitié ! Ouverture des négociations en présence du « Saint Dika ». Un pas en avant et deux pas à tes côtés et c’est reparti ! Dans ce royaume cela se passe comme ça. Du moment où tu repères un truc qui ne va pas, tout le monde a à cœur de grandir et de progresser en regardant qu’est-ce qu’il faut modifier chez soi pour faciliter le travail de l’autre. Ainsi chacun fait de son mieux ! C’est la juste attitude qui amènera sans en douter,  le juste résultat. Nouvelle observation du chakra 1 : Reprise du travail, énergie rouge pétillante.

Etage suivant, chakra sacré : pâle, peu de couleur, je demande de la densité, un bel orange coucher de soleil mais la couleur ne vient pas. Elle disparaît aussi vite que je verse des pichets de pigments lumière. « On dirait que les turbines ne tournent pas bien. Bon je vois bien qu’il va falloir que l’on y retourne… Ah je vous jure faut être d’une patience d’ange avec vous ! ». Et je  vois mes petits lutins qui s’engouffrent au cœur du chakra 2. « Chakra sacré-ment bouché ! Il va falloir faire le ménage plus souvent, dis donc !!». Ces mots résonnent en moi comme si j’avais pris un coup de massue. C’est vrai me dis-je intérieurement… à ce moment la honte monte en moi, l’émotion m’empêche de poursuivre, je perds « conscience ».

Retour au présent dans l’ici et maintenant, et reprenons nos esprits quelques instants. Les larmes coulent sans raison apparente et je me laisse caresser par les mignonnes. Chaque glissé est comme une caresse qui emporte avec elle les secrets de mon cœur meurtri, faisant place nette aux vitrines de mon âme.

La tempête se calme et je pose une intention de mise en lumière de cette émotion qui m’a traversée. Je prends mon courage à deux mains et  travaille à me libérer de prisons intérieures, de quelques souvenirs difficiles, de mémoires erronées, et d’héritages de lignées familiales côté féminin. Merci à Cerridwen, guide du moment, pour ton juste accompagnement.

Je retourne aux pays « chakristiques » et par intuition dépose au centre de mon deuxième chakra un petit œuf. Je donne confiance à celui-ci qui saura bien ce qu’il a à faire en cette demeure. Mes lutins se frottent les mains et montrent de la satisfaction. Du travail bien fait. Je me sens rassurée.

Chakra suivant. Beau jaune tournesol. Envie d’y déposer une pierre de lune, allez savoir pourquoi… C’est ça qui est génial avec cet univers, tu fais les choses parce que c’est une évidence. Je sais ce que je sais et c’est tout ! Je ne cherche pas à convaincre, je n’ai pas forcément d’explication rationnelle à tout cela mais ce que je sais, c’est que cela est bon pour moi. Je remarque que depuis que je fais ce travail, je suis en santé. Pas même un petit rhume qui s’installe. Quelques migraines par moments me rappellent à mon triste sort de souffrance. 1,2,6 cachetons et l’affaire est réglée jusqu’à la prochaine et je sais qu’un jour il me faudra comprendre. Pour l’heure, ça fait mal et j’y pige que dalle ! Alors, j’avale ! Mais pour le reste, je touche du bois ça marche !

Chakra cœur, vert tendre et je m’offre un papillon. Pour les autres, tout semble ok. Bonne couleur, bonne densité. RAS…

 Sauf que malgré ça, ça rouspète chez les lutins !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Géraldine Parillaud, énergétiques, conférences, stages...